Témoignages concernant la formation à la DMOKA®

Témoignages DMOKA EMDR
À propos de ma formation DMOKA

Je souhaite faire un témoignage sur mon expérience sur la formation de thérapeute DMOKA.
Cette expérience a transformé ma vie, grâce à l'ouverture d'esprit de ce groupe de femmes et de nos séances d'entraînements.
Ma transformation a été matérialisée par la modification de mon prénom pour qu'il soit libéré de ses toxines. Cette formation est un cadeau que l'on se fait à soi-même et que l'on fait aux autres pour se libérer de nos croyances limitantes.
Du plus profond de mon âme je remercie Pascale Chavance d'avoir créé cet outil et de l'avoir partagé. Merci à la vie de m'avoir mis sur le chemin de la DMOKA et merci à Pascale de m'avoir permis ce cadeau, moi dont ce n'était pas le métier. Il n'y a pas de hasard que des choses à comprendre.... (Pascale. C.)
Un dernier merci à Caroline Pierrisnard pour son écoute et sa bienveillance.
Si vous souhaitez avoir un outil efficace pour libérer les personnes de leurs traumatismes, la DMOKA est ce qu'il vous faut.
Cette formation vous emmènera bien plus loin que ce que vous pouvez imaginer et peut être comme moi vous vous reconnectez avec vous même!

Valérie Rolland, psychologue

J'ai découvert cette technique dans une période où je n'allais pas bien. J'ai suivi une thérapie psychanalytique durant des semaines sans résultats. Par hasard j'ai entendu parlé des résultats positifs de la DMOKA, j'ai bénéficié d'une première séance et à ma grande surprise j'ai ressenti un mieux être. J'ai souhaité pouvoir me former afin de soulager mon entourage puis par la suite mes patients. Pascale Chavance m'a transmis un savoir précieux lors de ses nombreuses formations plus riches les unes que les autres.
A mon cabinet, j'utilise la DMOKA chaque jour avec des résultats extraordinaires. J'ai l'exemple de deux mamans qui sont venues pour leurs enfants de 6 et 4 ans qui faisaient pipi au lit toutes les nuits.
En quelques séances les mamans se sentaient beaucoup plus sereines avec une répercussion sur les enfants qui n'avaient plus de problème d'énurésie."

Valérie Rolland, psychologue 69970 Marennes

Je recommande vivement la formation DMOKA de Pascale

"Formation rapide et de grande qualité avec des outils à mettre en place rapidement pour le bien-être de nos patients.
Tous les jours je suis étonnée des avancées de mes patients grace à ces outils formidables.
Je ne peux que recommander la formation de Pascale qui,sans doute, ne nous ne vous décevra pas
Alors un grand merci à toi Pascale"

Hélène Quélennec, diététicienne 69970 Marennes

Quand la DMOKA pousse la porte des mémoires anciennes

"Les expériences vécues avec la DMOKA sont toujours riches dʼémotions et de découvertes sur soi. Elle possède cette capacité de venir à bout de nos événements traumatisants, de nos croyances éducatives ou personnelles qui entravent parfois notre chemin vie.   On peut même avoir la chance lors dʼune séance, dʼavoir la visite dʼ une personne chère et disparue. Ce fût mon cas. Ma mère décédée depuis plus de 34 ans au moment dʼune séance pratiquée, sʼest invitée à mes côtés. Sa présence mʼa aidé à affronter mes peurs vis à vis du traumatisme que je travaillais lors de cette séance, et elle mʼa enveloppé de son amour de lumière une fois la séance terminée, comme on berce et réconforte son enfant après un gros chagrin. La sensation à été plus que merveilleuse...  Mais avec ou sans la venue dʼune personne chère, la DMOKA vous offre la possibilité dʼune reprogrammation positive, sur les croyances ou traumas dont nous étions prisonnier. Un outil thérapeutique puissant, aux pouvoirs incroyables! Et surtout lʼassurance garantie dʼune grande sécurité tout au long du processus de la séance. Car parfois.......  la DMOKA dépasse des frontières.....
Jʼai pris RDV avec Pascale Chavance, pour une séance. Sans rentrer dans les détails, je venais pour déprogrammer des images effrayantes et extrêmement violentes qui sʼimposaient à moi sans que jʼaille les chercher. La séance débute, et très vite, les émotions et ressentis corporels qui mʼenvahissent, me font comprendre quʼils nʼappartiennent pas à ma vie dʼaujourd’hui. Pascale pousse toujours  plus loin et avec soin la séance, avec les informations qui je lui livre au fur et à mesure.
Et dʼun coup... me voilà propulsée dans les couloirs du temps. La voix bienveillante de Pascale mʼaccompagne, me rassure, et petit à petit se dessine devant moi la scène qui résulte de mes angoisses. Je me retrouve en plein moyen âge ! Vêtue dʼune longue robe blanche, je suis enchaînée et avance pieds nus, entourée de deux chevaux monter par des hommes, qui semblent appartenir à lʼinquisition, et qui empêchent toutes possibilités de mʼéchapper. Et puis celui qui ouvre la marche sʼarrête, met pied à terre pour venir vers moi. Prise par les cheveux de ses mains sans égard, il me fait avancer malgré ma résistance jusqu’à une immense porte de bois qui sʼouvre sur une immense cour qui fait jour sur ma destinée ! Je suis jetée sans ménagements dans la poussière et aux pieds dʼhommes portant des cagoules identiques à celles du KU KLUX KLAN. Lʼimmense porte de bois se referme sur lʼautel de mon sacrifice.... Voilà ou la DMOKA mʼa emmener, elle à poussé les portes du temps, mʼa envoyée dans dʼautres dimensions. Un voyage dans le passé qui mʼa été salutaire. Un épisode historique dans lequel il était important que je voyage pour libérer des mémoires anciennes, qui étaient restées accrochées à celles dʼaujourd’hui. Encore merci Pascale pour ce voyage, ou ta bienveillance mʼa donné le courage de revivre un épisode dʼun autre temps."

Sophie

Ma première séance de DMOKA

"Je souffrais depuis plus de dix ans du syndrome « des jambes sans repos » ou « impatiences ». Non seulement mes nuits étaient agitées, entrecoupées de veilles, avec évidemment une sensation de fatigue qui s’accumulait de jour en jour m’obligeant à faire des siestes réparatrices en cours de journée, mais cet état était insupportable pour qui que ce soit aurait voulu passer la nuit à mes côtés… Le problème à domicile était résolu puisque nous disposions de deux chambres, donc une chambre de « repli » où j’allais m’isoler pour laisser « en paix » mon compagnon… Mais dès que nous nous trouvions en vacances, chez des amis… Il fallait impérativement trouver là également une solution de repli…
La première séance de DMOKA fut radicale. Agissant sur le sentiment de contrôle des émotions, du besoin que le corps exprimait la nuit de se libérer de ses tensions, je fus libérée de ce handicap en une seule séance.
La nuit suivante, plus de mouvement désordonné des jambes ni même du bassin… Je me demandais même quand cela allait démarrer. J’étais tellement habituée à ces manifestations nocturnes que je m’y attendais dès que j’ouvrais les yeux en pleine nuit… Mais rien ne vint. Je remuais tout de même les pieds pour voir si cela allait reprendre mais toujours rien. Je suis débarrassée de ce syndrome depuis plus de trois mois… Enfin des nuits normales, calmes et reposantes… Pour moi et mon compagnon."

L.S.

Madeleine Badach

"J'ai adoré faire cette formation. Ces outils sont faciles à utiliser et donnent des résultats étonnants dans les effets de transformation.
Merci à toi Pascale pour tes compétences et l'élégance de ton enseignement. Je le referais volontiers si j'avais plus de temps.
Avec toute mon affection."

Valérie Pereyron

"Bonjour Pascale,
Je tiens à apporter mon témoignage pour ceux qui ont eu l'habitude d'aller de l'avant seul, malgré les épreuves de la vie. Il arrive un moment où, malgré la force que l'on a en soi, on ne peut plus avancer dans de bonnes conditions.
Mes épreuves durent depuis plusieurs années et je me suis toujours dit que je m'en sortirai. Mes les trois dernières années ont été tellement difficiles: trois décès, dont ma maman, deux déménagements non voulus suite à des histoires de famille et à des personnes nocives. Bref, j'ai tenu le coup, mais après tout ceci, je n'arrivais plus à voir les événements de manière positive. J'avais constamment peur qu'un autre gros problème me tombe dessus (maladie, décès, difficultés pour mes enfants à se construire un avenir...)
Cette rencontre avec Pascale Chavance a changé ma façon de voir ma vie. Sa méthode m'a parfaitement convenue, car on participe chaque jour à travailler pour son bien-être.
Ce qu'elle a réussi en trois séances est extraordinaire! Le changement de mes pensées, de ma façon de voir et d'aborder ma vie me plaît. De plus, mon entourage est heureux de voir mon changement de comportement (plus de patience, plus d'écoute et plus d'optimisme).
Aujourd'hui, grâce à la DMOKA est bien sûr grâce au savoir-faire et à la bienveillance de Pascale Chavance, j'ai le plaisir d'avancer dans ma vie en toute sérénité.Je peux à nouveau profiter des petits plaisirs et des bonheurs simples que nous apporte la vie. Je ne suis plus angoissée par l'avenir des miens, je sais que je suis à nouveau assez solide pour les accompagner et les aider. Je me suis libérée de mes traumatismes, ceci permettant de laisser la place à plus de sérénité et une vision de la vie plus positive.
Je souhaite sincèrement dire merci à Pascale Chavance qui a su me faire parler de mes problèmes et qui en trois séances m'a redonnée un mental qui avait disparu depuis des années."
Le 10 avril 2017

Daniela

"Pascale, en créant la Dmoka vous avez fait un très beau cadeau à l'humanité. Vous avez mérité le prix Nobel de la paix et si tout le monde recevait de la dmoka le monde serait meilleur. "
De la Belgique

Nathalie Russiano

"Je suis vraiment très heureuse de t’avoir rencontrée et d’avoir suivi ton enseignement et ta formation que j’ai beaucoup appréciée et pendant laquelle je me suis régalée d’apprendre dans de très bonnes et agréables conditions de sérieux et de fraternité.
Bravo à toi pour avoir créer cette extraordinaire méthode !!!"

Psychologue à Nice, le 9 mars 2017

Constance. Nice

J'ai consulté Pascale Chavance la première fois pour une phobie des tunnels contractée après avoir passé 5 IRM sur une période assez rapprochée. Cette phobie déclenchait une peur panique que ce soit en conduisant seule ma voiture ou bien en tant que passagère et à rapidement évolué vers une claustrophobie.
Après plusieurs séances de DMOKA je peux de nouveau traverser les tunnels sereinement et me retrouver dans des endroits confinés sans problème.
La seconde fois pour me débarrasser d'un profond dégoût des épinards que j'épprouvais depuis toujours sans en connaître consciemment la raison.
Après 1 seule séance de DMOKA qui en a déprogrammé la cause, j'ai pu manger des épinards le soir même et régulièrement depuis cette séance.
Considérant que cette méthode incroyable m'a littéralement "sauvé la vie" en me débarrassant de ce qui gachait mon quotidien, j'ai décidé de me former à la méthode.
Je ne peux qu'inciter toutes celles et ceux qui liront ce témoignage à en faire de même pour se libérer de toutes formes de mal-être quelqu'en soit l'origine.

Virginie Leroy

"Un grand merci pour ce beau week end. Cette formation DMOKA® est incroyable, les effets sur soi et sur les autres sont extraordinaires.
Cet outil est puissant, cela permet des retrouvailles avec soi-même et cela entraine un sentiment d’unité. Merci."

Sophrologue caycédienne, Lyon le 8 mars 2017

Laurence Bussolini

"En tant que thérapeute, j’ai ressenti le besoin de me former à un outil permettant d’aider davantage mes patients en difficulté. Devant certains de leurs blocages, je me sentais limitée dans ma capacité à les aider à les dépasser.
Mes recherches m’ont conduite à Villeneuve-Loubet, en formation Dmoka® avec toi, Pascale. Quelle heureuse rencontre ! Tu m’as donc formée en 2012 à cet outil extraordinaire que j’ai intégré dans ma pratique et qui ne cesse de me surprendre et de m’émouvoir dans ses réelles performances et son indiscutable efficacité.
J’ai donc été moi-même « patiente » et j’ai pu résoudre deux difficultés qui m’encombraient depuis plusieurs années. Je souffrais d’une très grande frilosité : ça n’a l’air de rien mais c’est pour le moins handicapant de vivre en sentant la mort en soi...
J’étais également partiellement couverte de psiorasis et toutes les tentatives de traitement avaient été vaines. Dévalorisation, perte d’estime de soi, honte... des années à être mal et sans confiance. Grâce à la Dmoka®, ma frilosité n’en est plus une et le psiorasis a disparu... définitivement !"
Le 1er octobre 2018

Marie Pierre Rigault

"Un message pour te remercier à nouveau pour cette séance Dmoka intense, puissante, qui m'a permis de retrouver cette part de moi-même, partie lors de la disparition d'un être cher, mon frère.
En ce 25 septembre j'ai pu vivre mes 59 ans le coeur en paix. J'éprouvais un calme profond, une sérénité que je n'aurais pu imaginer. Je dirais même que mes pensées pour lui se colorent d'une joie insoupçonnée jusqu'à maintenant. Je me sens réellement libérée de la tristesse et de la culpabilité que je portais en dépit de tous mes raisonnements depuis 5 ans.
Merci du fond du cœur"
Sophrologue Antibes, le 1er octobre 2018

Valérie

"I‌l y a 8 ans de cela, j'ai eu la chance de croiser le chemin de Pascale Chavance. Ayant subi des maltraitances physiques et psychologiques durant mon enfance, je souffrais de nombreuses blessures qui m'empêchaient de vivre pleinement ma vie.
Après juste quelques séances de sa méthode DMOKA®, j'ai pu reprendre ma vie en main. Aujourd'hui encore, il m'arrive de faire appel à elle lorsque je me retrouve face à un obstacle que je n'arrive pas à surmonter seule. Son écoute, sa bienveillance et la DMOKA® m'aident à guérir mes blessures et à trouver mon chemin.
A cet instant, pour écrire ces quelques lignes, je regarde en arrière et je suis heureuse de constater tout le chemin parcouru.
Même si cela n’a pas toujours été facile, je ne souhaiterais pour rien au monde redevenir cette personne d’il y a 8 ans."
Enseignante, le 26 novembre 2018

Juliette Delory

J’ai passé 5 années cruciales de ma vie avec des verrues plantaires et tous les complexes qu’elles m’ont provoqués. Physiquement, lorsque j’étais en appui sur les points ou elles se trouvaient, mes pieds et jambes s’engourdissaient. J’ai tout essayé, tous les traitements naturels, non naturels, physiques, énergétiques, médiumniques, etc. A chaque fois, d’autres apparaissaient et venaient se rajouter… Je me suis retrouvée avec une quinzaine de verrues plantaires, très peu de confiance en moi, à ne plus mettre certaines chaussures, ne plus prendre certaines positions au risque de souffrir des genoux et de dos. Une séance avec Pascale Chavance a suffit a les faire partir ! Elle sont toutes disparues les unes après les autres. Incroyable. Je me retrouve à enfin vivre pleinement, à pouvoir tout faire sans avoir à prévoir tout autour de ces verrues, qui étaient devenues véritablement handicapantes. Mieux qu’une guérison, c’est une deuxième vie que Pascale m’a offerte !
Le 31 janvier 2019

Valérie Coma

I‌l y a 8 ans de cela, j'ai eu la chance de croiser le chemin de Pascale Chavance.
Ayant subi des maltraitances physiques et psychologiques durant mon enfance, je souffrais de nombreuses blessures qui m'empêchaient de vivre pleinement ma vie.
Après juste quelques séances, j'ai pu reprendre ma vie en main.
Aujourd'hui encore, il m'arrive de faire appel à elle lorsque je me retrouve face à un obstacle que je n'arrive pas à surmonter seule.
Son écoute, sa bienveillance et la DMOKA m'aident à guérir mes blessures et à trouver mon chemin.
A cet instant, pour écrire ces quelques lignes, je regarde en arrière et je suis heureuse de constater tout le chemin parcouru.
Même si cela n’a pas toujours été facile, je ne souhaiterais pour rien au monde redevenir cette personne d’il y a 8 ans.

Hélène Quelennec

Avant d’aller voir Pascale je souffrais d’apnées du sommeil sévères et j'étais appareillée. Depuis plus de 15 ans ces apnées me pourrissaient la vie. En une séance Pascale m’a permis de comprendre le traumatisme et de le traiter. J’ai enfin retrouvé un sommeil sain et je ne suis plus appareillée.
Merci Pascale pour tout ce que tu as fait pour moi.

Le 23 août 2021

Xavier P.

Bonjour Mme Chavance, nous nous sommes vus il y a quelques mois en consultation. Je vous écris un peu tard peut-être, je tenais à vous remercier pour l' aide que vous m'avez apportée concernant notamment dans mes rapports avec mes parents. Je constate encore aujourd'hui que je ne m'énerve plus suite à des coups de fils ou SMS de ma mère, enfin si, ça peut arriver mais légèrement, en tout cas ça ne m'affecte plus du tout comme il y a encore quelques mois. Ma mère est également moins cinglante, mais sans doute aussi en partie parce que mes réactions ont changé. En tout cas, le changement est très clair. D' autres choses depuis quelques mois ont contribué aussi à ce changement mais vos consultations ont vraiment été nécessaires. Avec tous mes remerciements Mme Chavance 🙏🙏🙏🙏😊😊😊
PS : Il est si rare aussi de rencontrer une thérapeute efficace 😊

2023